secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une amitié nouvelle...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 872
Localisation : * Dans les bras de Jess *
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:54

J'avais faim, alors je me suis installé a la table a manger et je
dégusté avec appétit un sandwich méditéranéen...
Quelqu'un entra tout a coup, et comme j'était au calme, je sursauta...

- ah jvais finir par croire que tout le monde se déplace au pas de sourris et que je vais finir ma vie a l'hosto si on continue a me faire des entré fracassante me fesant sauté au plafond ... (rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://mil0-addict.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:01

-Faut pas avoir peur Rory!! Ce n'est que moi mais c'est vrai que je pourrais te tuer pour me venger du coup que tu m'as fait!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 872
Localisation : * Dans les bras de Jess *
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:03

- le coup que je t'ai fait ? (rire) attend, rien n'était encore officiel a ce que je sache (sourire) enfin bon ... Quel bon vent t'ammène ?

je regarde autour de moi..

- hum .. Question stupide.. La nourriture je parie ?

j'entend le ventre de logan gargouillé (mdr)

- L'appel de l'estomac ? (rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://mil0-addict.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:12

-Oui, l'appétit, c'est vital!!
Je ne suis pas sûr qu'on parle du même coup?? Tu parles duquel??
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 872
Localisation : * Dans les bras de Jess *
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:19

- ah euh .. bin ... Et toi tu parle duquel ? (sourire) je croyais que tu m'en voulais de ne pas t'avoir donné de nouvelle depuis ... la dernière fois.. Il s'en ai passé des choses entre temps ... (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
http://mil0-addict.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:26

-Oui, voilà, c'est ça. Mais j'ai pas compris pourquoi t'as dit que ce n'était pas encore officiel alors??
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 872
Localisation : * Dans les bras de Jess *
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:31

- euh ... toi et moi ^^ m'enfin...

je mange mon sandwich...

- alors les amours mon chèr ? Tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mil0-addict.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:43

-Tout se passait bien mais plus maintenant.
Et toi?? J'ai appris, avec Jason, c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 872
Localisation : * Dans les bras de Jess *
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:48

- euh .. C'est plus compliqué que ca en fait... J'était, avec jason, mais Jess, enfin malgrès son secret j'ai comment dire.. On a tout les 2 craqué, et.. Je pouvais pas me permettre de continuer de mentir sur mes sentiments a Jason... Je l'aime énormément, mais pas assez... et je voulais pas le faire soufrir.. Enfin je lui ai tout dit et ca en reste la... Je suis avec Jess maintenant, et j'en suis très heureuse (sourire ravie) par contre toi tu ne me dis pas tout ... Allez viens t'assoir et explique moi, je suis la pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mil0-addict.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:08

-Non, non, ne change pas de sujet!! Pauvre Jason!!! C'est pas bien ce que tu fais ma p'tite Rory!! Pas bien du tout!! Et c'est quoi son secret à Jess?? Il est nympho?? lol!


[Nympho, c'est pour les filles?? mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 872
Localisation : * Dans les bras de Jess *
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:37

- je sais que c'est pas bien ! mais merci de me le rapelé ! (sourire) au moins, je lui ai dit directement mes intentions, avant qu'il ne s'accroche trop a notre histoire... J'ai été franche, meme si c'est dur... Depuis le début je lui ai parlé de Jess.. Mais j'ai pas réussi a m'investir avec Jason dans une relation sériuse si je pense toujours a Jess! enfin bon, c'et fini maintenant, et je suis sure, nan, certaine qu'il trouvera la fille dont il a besoin, il le mérite vraiment et je veux pas le voir souffrir...

- Jess .. Jess il est marrié a une blonde sans cervelle du nom d'un alien (sourire)

silence..


- mais dit donc, c'est plutot a toi de retourner la reproche : pourquoi change tu de sujet logan huntzberger ? (sourire) allez raconte moi ! ca vas te faire du bien en plus Wink débale moi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mil0-addict.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:20

-Ben moi, y'a rien à dire pour l'instant, j'ai rencontré quelques filles ici mais pour l'instant, ce n'est que de l'amitié mais y'en a bien quelques-unes qui me plaisent et y'en a qui ne sont pas très interessantes.

Un petit silence s'installa.

-Mais y'en a quand même quelques-unes qui me plaisent. D'ailleurs, toi tu me plaisais bien, je dois te l'avouer mais tu devais le savoir. Il a de la chance ce Jess et j'espère qu'il ne joue pas avec toi!! Même si ça ne me dérangerait pas si tu venais pleurer dans mes bras, mais ça me dérangerait s'il te faisait souffrir.


[Comme toi tu l'as fait ...]
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 872
Localisation : * Dans les bras de Jess *
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:24

- merci Logan .. ca me fait plaisir ce que tu me dit.. Je crois avoir trouvé en Jess celui qui me convient... Je sais pas pourquoi, mais dés que je l'ai rencontrer, j'ai su que c'était lui dont j'avais besoin ... (sourire)

soupir... sourire...

- tu sais moi je connais une gentille jolie jeune fille qui craque complètement pour toi Razz et je suis sure que tu l'a déja croisé en plus de ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mil0-addict.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:09

-Ah ouais, qui??? Je pense savoir de qui tu veux parler mais je préfère que tu me le dises!! Mais de toute façon, toutes les filles craquent pour moi!!! Sauf toi!!! Crying or Very sad

Je fis style de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 872
Localisation : * Dans les bras de Jess *
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:18

- rhooo

je me lève et lui tape amicalement dans le dos pour le réconsolé...

- modeste Razz tu sais très bien que tu es le plus beau blond de mon coeur et tu le restera Razz en ce qui concerne LA fille ... (sourire en coin) Humm potter ca te dit quelque chose ? (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
http://mil0-addict.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:32

-Potter, ça me dit rien mais si tu veux parler de la jolie brune qui sous son air timide est toute fofolle, oui ça doit être de la même personne que l'on parle.
Le plus beau blond, normal!!! Mais le plus beau tout court, c'est mieux!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 872
Localisation : * Dans les bras de Jess *
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:55

- (rire) cette fille est tout simplement ... géniale (sourire) elle craque pour toi comme j'ai jamais vu n'importe qui d'autre craqué pour quelqu'un (sourire) tu l'a déja rencontrer non ?

- le plus beau c'est Jess Razz (sourire taquin) la deuxième place c'est pas si mal, surtout si c'est moi qui le dit Razz alors si tu préfère la première place, ca reste Beau blond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mil0-addict.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:58

-Bon, le première place du beau blond, ça me va mais c'est bien parce que c'est toi!! Oui, je l'ai déjà rencontré et on peut dire qu'on est très proche mais ça me fait peur qu'elle soit si attachée car on ne se connaissait à peine et elle, elle connaissait beaucoup de choses sur moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 872
Localisation : * Dans les bras de Jess *
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:01

- mais c'est parce que je lui ai parlé de toi mon chou Razz elle m'a dit qu'elle craquer complètement sur les blonds, alors je lui ai dit "tu sais j'en connais un qui ne devrait pas te décevoir" Razz hey, j'attribue pas la première place a n'importe qui (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
http://mil0-addict.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:05

-Je ne suis pas n'importe qui!!! Je suis Logan, LE LOGAN!! Que tu as embrassé d'ailleurs!! hey hey!!!!
Ah oki pour Melle Potter, elle m'avait dit que tu lui avais parlé mais je ne savais pas que c'était autant!!!


[Curieux]

-Qu'est ce que tu lui as dit???
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 872
Localisation : * Dans les bras de Jess *
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:08

- bin c'est pour ca que je dit : tu n'es pas n'importe qui Razz oh hé bien je lui ai dit que tu embrassé comme un dieu, mais que j'ai rencontrer quelqu'un d'autre ntre temps et que c'est pour ca que toi et moi ca na pas marché... Je lui ai dit aussi que tu était adorable, gentil, et avec qui on ne s'ennui pas car tu a toujours de la conversation en poche Razz rhoo apré ca tu ne viendra pas me faire ton numéro de modeste Razz mais je ne lui ai pas dit autant que ca, je crois qu'elle a vite craqué, c'est tout (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
http://mil0-addict.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:13

-Moi??? Je ne suis jamais modeste, je sais que je suis beau, c'est pas de ma faute!!! La nature m'a donné tout ce que je possède!! La chance!! Mais bon, je l'ai bien entretenu ce que le bon Dieu m'a donné!!! En plus de cela, je suis riche, quoi de plus à demander!!!!
Si, en fait, je suis modeste!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 872
Localisation : * Dans les bras de Jess *
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:16

- (rire) on ne te changera plus logan

j'était morte de rire...

- koi ke la modestie, pourquoi s'en priver ? On est jeune, on est beaux, et on le sais Cool (sourire)

- alors qu'est-ce t'en pense de Mamselle Potter ? vous etes ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mil0-addict.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:23

-A ton avis si tu me connais bien, tu devrais savoir si je suis avec???
Petit TEST!!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 872
Localisation : * Dans les bras de Jess *
Date d'inscription : 06/07/2007

Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:25

- alors on vas analyser ca toute suite ...

je le regarde profondément comme pour lire dans son regard..

- je dirait que vu la profondeur de ton regard si émerveillé et l'apparition de ton petit sourire malin, vous etes ensemble... je ne me trompe pas j'espère ? (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
http://mil0-addict.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une amitié nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié nouvelle...   Une amitié nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre...
» Nouvelle rencontre avec Haley
» La grande nouvelle : Bonnet Woman & Echarpe Girls (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Intérieur :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser