| Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Teague
| Sujet: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Jeu 12 Juil - 15:54 | |
| J'étais dans le jardin du loft, heureusement aujourd'hui il faisait beau ! J'étais assis sur le banc tranquillement je réfléchissais à tout ce qui c'était passé ces temps-ci. Au bout d'un moment, je vis quelqu'un s'approcher du banc ou j'étais assis. C'était une joilie jeune fille que je n'avais encore jamais vu. | |
|
| |
liisa <3
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Jeu 12 Juil - 15:56 | |
| salut toi! jpeux m'installer ou je derange? | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Jeu 12 Juil - 16:05 | |
| Comme il y avit une place à côté de moi je lui reponda :
- Non c'est bon tu peux t'asseoir, je vais me décaler pour te laisser plus de place car comme je me suis mis je prend toute la place !
Je me décala légèrement vers la gauche pour qu'elle puisse se mettre à droite de moi. | |
|
| |
liisa <3
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Jeu 12 Juil - 16:08 | |
| merci t'es un chou ^^ au fait moi c'est lisa
il se decala et je m'installa a cote de lui, assez pres pour lui froler le genou gauche
t'aimes bien ce loft? | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Jeu 12 Juil - 16:11 | |
| - Oui ça va je me plais bien icic !!! Et puis les gens sont bien sympa dans l'ensemble je n'ai pas eu de soucis avec les collocataires | |
|
| |
liisa <3
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Jeu 12 Juil - 16:14 | |
| a ce qui parais tu plais bien o collocatairEs !!. . .
oublies pas je suis une amie de alexz | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Jeu 12 Juil - 16:17 | |
| - Vas-y racontes moi tout ce que l'on t'as dis sur moi !!! Je te dirais si les propos que 'lon t'a dis sont fondés ou non ! | |
|
| |
liisa <3
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Jeu 12 Juil - 16:19 | |
| t'as coucher avec pleins de filles mais Alexz ma dit que c'était des missions! et ensuite t'as voulu etre serieux et tu t'es fait planté!
t'es toujours serieux?? | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Jeu 12 Juil - 16:23 | |
| - Bon et bien tu as de très bonnes sources, tout ce que tu dis est vrai !!! Je ne suis pas du tout un Beau Parleur. Mais comme le jeux donne des missions et un secret je n'ai pu faire autre ment. Mais oui je suis un garçon sérieux!!! Et toi racontes moi des choses sur toi car je ne connait rien et tu sais déjà plein de choses de moi et en plus pas les meilleurs à savoir ! | |
|
| |
liisa <3
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Jeu 12 Juil - 16:26 | |
| ici je connais personne donc j'ai pas de conquete. . . en dehors du jeu j'ai eu quelques aventures qui n'ont abouti a rien! je suis donc celib libr com lair ouverte a tou ^^ (fin que aux gars quand mm) | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Jeu 12 Juil - 16:30 | |
| - C'est toujours bon à savoir.
Je lui souris. | |
|
| |
liisa <3
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Jeu 12 Juil - 16:35 | |
| 2 celibataire.... humn hum
de sexe opposé...
que peuvent ils bien faire ensemble??
un monopoly??! ^^ | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Jeu 12 Juil - 16:46 | |
| -Non je crois qu'il ya beaucoup plus à faire qu'un monopoly, tu as une idée ? | |
|
| |
liisa <3
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Jeu 12 Juil - 16:47 | |
| serait ce une proposition??
je ne fais jamais le premier pas.. | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Jeu 12 Juil - 16:49 | |
| - Moi non plus, enfin plus maintenant !!! | |
|
| |
liisa <3
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Jeu 12 Juil - 16:53 | |
| faut vraiment que la personne me montre qu'elle me veut pour que je fasse exception!!.. | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Jeu 12 Juil - 16:54 | |
| - Oui et il faut aussi peutêtre en apprendre un peu plus sur lui !!! Alors vas-y raconte moi ta vie avant le loft ! | |
|
| |
liisa <3
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Jeu 12 Juil - 16:59 | |
| je suis directrice de mode, c'est un métier tres prenant alors j'avais besoin de faire un break. le loft ma parut une bonne idée alors me voila ma foi je ne suis pas deçue j'ai été bien accueillie avant le loft ma vie n'avait rien de passionnant | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Ven 13 Juil - 11:12 | |
| - Moi je faisais des étude de droit à la meilleure Universdité de New York et à côté je travaillais dans un cobinet d'avocat mais juste entend que secrétaire car je n'ai pas encore mon diplôme dans je ne peux exercer la fonction d'avocat ! Mais sinon j'aimais biern ma vie, mais rien de mieux qu'une expérience pou lui redonner un peu de piment. | |
|
| |
liisa <3
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Ven 13 Juil - 18:56 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi!! la routine ennuie..
j'ai vraiment besoin de pimenter ma vie, je veux profiter du moment present
*regard dans les yeux*
une idée pr mettre du piment dans ma vie??? | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Ven 13 Juil - 19:04 | |
| - Ben je ne sais pas tu as une idée derrière la tête ?
Je la regarde dans les yeux! | |
|
| |
liisa <3
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Ven 13 Juil - 19:09 | |
| *soutient son regard*
*ptite tete d'ange*
moi?? euh non pourquoi?? | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Ven 13 Juil - 19:11 | |
| Je me rapproche d'elle
- Je suis sur que tu as une petite idée ... | |
|
| |
liisa <3
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Ven 13 Juil - 19:14 | |
| je lui chuchote la reponse a l'oreille.. il me repond mais trop bas pour que je puisse entendre..
tu peux repeter??[b] | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? Ven 13 Juil - 19:17 | |
| - Je n'ai pas compris ce que tu m'as dis dans l'oreille tu peux me le dire plus fort s'il te plait ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? | |
| |
|
| |
| Le destin de Lisa serait-il entre mes mains ? | |
|