secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission vol : Titanic ! YAA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rosie Camden

Rosie Camden


Nombre de messages : 811
Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission vol : Titanic ! YAA   Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:17

- Roo c'est mecs... ils ont vraiment que sa dans le crane hein !! Pff... m'en fiche moi j'vais pas trop rodé vers lui... j'en ai un qui m'attend ahah ! * riire *
T'imagine ils se voient et ils croient que c'est l'autre qui a volé le sous vetement de l'autre... faudrait trop assisté au truc la ! Aaaah j'adoore on est vraiment sadique quand même hein !! * riire *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mad-st0ry.skyblog.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission vol : Titanic ! YAA   Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:58

Brooke : Raa et imagine ils commencent a se frapper genre ; c'est toi qui ma piquer mes vetements et tout .. alors qu'en faite c'est nous!
Roo on est des monstres ! Je veux de la bagarre , je veux de la bagarre , de l'action rahhh ( sourire ) ..
Ro dommage qu'on a pas des pon pon on aurait fait les pompom girls !
Donnez moi un L , Donnez moiun U , Donnez moi un C , Donnez moi un A , Donnez moi un S ! raaaa
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Camden

Rosie Camden


Nombre de messages : 811
Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission vol : Titanic ! YAA   Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:11

- Naaan Donnez moi un C , Donnez moi un H , Donnez moi un R , Donnez moi un I , Donnez moi un I ! Ca m'vaa mieux comme sa * riire *
Raaaa j'veux voir j'veux voir j'veux voir * grand souriire *
Et nous on serais la a coté en train de les regarder... alalaaa Exellentissime J'adooore:d Comment on est trop méchante quand même... nos propres copains... * riire *
RAAAH J'ADOOORE * souriire *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mad-st0ry.skyblog.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission vol : Titanic ! YAA   Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:52

Brooke : On fait les malines , mais si ils nous largue a cause de ca on va etre belle nous ( sourire ) ...

Je regarde l'harmoir de Lucas et je vois un beau pull rayer ...
je le prend .. je vois qu'elle me regarde bizarrement


Brooke : Ba on sait jamais comem ca j'aurais au moin un souvenir ( sourire ) ... Et je sais que t'as envie de piquer un truc a Chris alors va y fait toi plaisir ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Camden

Rosie Camden


Nombre de messages : 811
Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission vol : Titanic ! YAA   Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:07

- Aaah ouaiis... on seras bien si ils nous largent pour sa... Rooo c'est qu'ils nous méritent pas alors * riire * Mais bon j'prend quand même quelque chose aussi... Au cas ou * souriire *

J'regarde son armoire... Et vois un gros pull... genre qui tienne chaud quand il fais frais le soir [ en été pas genre pour l'hiver ptdrrr ] ! J'le prend... et le met...

- Bon c'est un peu grand * souriire * Mais c'est pas grave * riire *

J'l'enlève...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mad-st0ry.skyblog.com
Nathan Scott (L)

Nathan Scott (L)


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission vol : Titanic ! YAA   Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:19

Nathan rentre en calecon

Nathan : Raaaa c'est Rosie et Brooke morte qui viennent nous hanter ... HAAAAA ... Avec du jus de fruit, et du chocolat en plus ... Ahhhh Helpp myy ...

Les regarde ...

Nathan : Euhh attendez je deviens comme Seth, la ... Qu'est ce que vous foutez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Camden

Rosie Camden


Nombre de messages : 811
Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission vol : Titanic ! YAA   Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:47

- Ouaiis comme Cohen * riire *
Euuuh ...

J'regarde Brooke...

- Ben... on s'amuse sa se voit pas ?!

J'éclate de riire ! J'nous regarde moi et Brooke... et vois par la même ocaz' a quelle point on est déqueulasse ! Beeerk Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mad-st0ry.skyblog.com
Nathan Scott (L)

Nathan Scott (L)


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission vol : Titanic ! YAA   Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:51

Nathan : Vous pouvezz pas vous amusez ailleur que la chambres des mecs...

En montrant le lit de Lucas/Nathan

Nathan : Et sur un autre endroit que le lit de Lucas qui est maintenant le mien, parce qu'on a echanger ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Camden

Rosie Camden


Nombre de messages : 811
Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission vol : Titanic ! YAA   Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:18

J'regarde Brooke elle avait la même expression du visage que moi... Oh merde ! J'éclate de riire... et repense au plan de Brooke !

- Naan en fait on s'amuse a tout rangé * riire *
C'est les souris... elles ont fais sa ! Tu sais les deux p'tites souris de la chambre ! * riire *

[i]J'regarde tout autour... oulala c'est vrai que... huuum elles ont fais beaucoup ces souris. * riire * Je cache le pull de Chris derrière moi...[/
i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mad-st0ry.skyblog.com
Nathan Scott (L)

Nathan Scott (L)


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission vol : Titanic ! YAA   Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:22

Nathan : Ces souris elle s'appeleraient pas Rosie et Brooke, par le plus grand des hasards ?

Va vers l'armoire

Nathan : Et comme par hasard, c'est les affaires de vos petits copains qu'elles ont melanger ... Vraiment forte ces souris !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Camden

Rosie Camden


Nombre de messages : 811
Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission vol : Titanic ! YAA   Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:50

- Huum pas du tout * riire *
Baa c'est pour sa qu'on essaie de tout ranger... parce qu'elles sont très forte * riire * Euuuh les affaires de nos copains D'ABORD c'est du hazard * riire *

'Tiin j'dois avoir une allure de bourée tellement j'rigole... c'est trop drole... J'me demadne qu'est-ce que Brooke mijote encore... Vu qu'elle dit rien * riire *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mad-st0ry.skyblog.com
Nathan Scott (L)

Nathan Scott (L)


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission vol : Titanic ! YAA   Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:27

Nathan : Et c'est les souris qui vous ont mis des chips, du jus, du lait et du chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission vol : Titanic ! YAA   Mission vol : Titanic ! YAA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission vol : Titanic ! YAA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TitaNic Avec Ma c0l0c a l'AncIenNe
» Mission chantilly avec ma Lesbi de mon <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Intérieur :: Chambre garcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser