Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
Sujet: Une tite douche avec Izzie ... Jeu 12 Juil - 14:27
Une fois arrivé à la douche commun, je me mis en bermuda puis entra dans la douche. J'alluma l'eau puis passa la tête sous l'eau pour enlever toute cette crasse ...
Izzie Stevens
Nombre de messages : 775 Localisation : Euh...au jardin...euh...naan a la cuisinee..rooh je sais plus ... Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Une tite douche avec Izzie ... Jeu 12 Juil - 14:31
Izzie enleva son débardeur et sa jupe...puis alluma sa douche....
-Rah je vais sentir à ta pizza pref maintenant * enervé *
Jason Teague
Sujet: Re: Une tite douche avec Izzie ... Jeu 12 Juil - 14:33
- Ce n'est pas grâce à cette odeur que je te sauterais dessus.
Je rigola un coup. Je pris le gel douche et commença à le faire mousser sur mon corps.
Izzie Stevens
Nombre de messages : 775 Localisation : Euh...au jardin...euh...naan a la cuisinee..rooh je sais plus ... Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Une tite douche avec Izzie ... Jeu 12 Juil - 14:35
-Ahah et c'est pas parce que t'es en caleçon que je vais te sauter dessus ! Le truc c'est que je deteste la pizza et sentir à ça ça me ....comment dire ? Dégoutes !
Izzie versa une noisette de son champoing sur la paume de sa main et commença a mousser ces cheveux
Jason Teague
Sujet: Re: Une tite douche avec Izzie ... Jeu 12 Juil - 14:41
- Mon but n'était pas de me mettre en caleçon pour te séduire !
Une fois avoir bien fait mousser le gel douche je me rinça, puis ma lava la tête.
Izzie Stevens
Sujet: Re: Une tite douche avec Izzie ... Jeu 12 Juil - 14:53
-Jason tu parles trop mon chou
Elle ferma les yeux pour éviter que le shampoing n'y entre
Jason Teague
Sujet: Re: Une tite douche avec Izzie ... Jeu 12 Juil - 14:55
- Oh moi je parle trop ??? Non je parle pas moi !
Izzie Stevens
Sujet: Re: Une tite douche avec Izzie ... Jeu 12 Juil - 14:58
-Roh quelle idée de faire de douches communes !
Du champoing rentra dans ses yeux
-Rahhhh ça pique !!!!!
Jason Teague
Sujet: Re: Une tite douche avec Izzie ... Jeu 12 Juil - 15:31
- Rince toi à l'eau !!! Et dépêche toi pour pas que tu est mal, sinon tu auras l'oeil tout rouge.
Izzie Stevens
Sujet: Re: Une tite douche avec Izzie ... Jeu 12 Juil - 16:52
Elle fit ce qu'il dit
-C'est marrant d'habitude c'est moi qui dit ça à....à....laisse tomber!
Jason Teague
Sujet: Re: Une tite douche avec Izzie ... Jeu 12 Juil - 16:55
- A qui ?
Izzie Stevens
Sujet: Re: Une tite douche avec Izzie ... Jeu 12 Juil - 16:57