| Rencontre ... Chase & Claire :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chase Adams
Nombre de messages : 55 Localisation : ITALiiA // Zutt j'suis en FRANCE ^^ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre ... Chase & Claire :D Dim 22 Juil - 21:40 | |
| regard surpris !
waouh l'espace d'un instant j'ai cru que t'etait sérieuse ! et ça ma fait un peu peur ! mais tant que tu rigole je crain rien !
rire !
mais sa me fait plaisir ce que tu ma dis...mais toi t'es une fille formidable ! | |
|
| |
Claire Bennet
| Sujet: Re: Rencontre ... Chase & Claire :D Dim 22 Juil - 23:06 | |
| Je le regarde, et lui souriit, je ne savais pas vraiment quoi dire. Je m'approcha de lui et l'embrassa. Je détacha mes lèvres des siennes, et me serra contre lui. Je le regarde à nouveau. Dit, pour tOi, nous deux c'étaiit juste comme ça, le temps d'un après midi, ou alOrs tu veux essayer de construire quelque chose ? Enfin essayer, tu voiis, je demande pas un truuc sérieux tout de suite enfin voilà quoi, bref ... rire Je parle trOp ! sourire | |
|
| |
Chase Adams
Nombre de messages : 55 Localisation : ITALiiA // Zutt j'suis en FRANCE ^^ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre ... Chase & Claire :D Lun 23 Juil - 12:29 | |
| je la regarda droit dans les yeux et lui sourit !
Pour etre franc avec toi, tu me plais beaucoup et les histoires d'une fois, ben j'aime pas ! je suis pas ce genre de personne, alors moi j'aimerais bien continué ensemble ...
je m'approcha d'elle et l'embrassa !
... avec ta permition bien sur !! | |
|
| |
Claire Bennet
| Sujet: Re: Rencontre ... Chase & Claire :D Lun 23 Juil - 15:15 | |
| souriire J'espèrais que tu dirais ça ! | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Rencontre ... Chase & Claire :D Mar 24 Juil - 12:24 | |
| Ouais...et je le pense siincérement !! cOmment peut-On résisté a une fille cOmme tOi ?! c'est vraiiment impOssiible !! tu est trOp belle et ... merveilleuse !!
je l'embrassa de nouveau !! <3 | |
|
| |
Claire Bennet
| Sujet: Re: Rencontre ... Chase & Claire :D Mar 24 Juil - 13:51 | |
| Merci ... Tu es aussi merveilleux, gentiil, adorable ... ! Et j'le pense ! rire Je l'embrasse Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Rencontre ... Chase & Claire :D Mer 25 Juil - 0:19 | |
| et biien ... soit tu as faim et on va à la cuisiine // fontaiine en chocolat ou biien au cinéma !! jte laiisse chOisir beautée ... !!
je lui fit un grand sourire et l'embrassa !! | |
|
| |
Claire Bennet
| Sujet: Re: Rencontre ... Chase & Claire :D Mer 25 Juil - 13:17 | |
| Si on se fesait un ciné ? T'es ok ? sourire | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Rencontre ... Chase & Claire :D Jeu 26 Juil - 8:50 | |
| ouais ok c'est partit pour un ciné !! jte laiisse choisir le genre de film !
sourire | |
|
| |
Claire Bennet
| Sujet: Re: Rencontre ... Chase & Claire :D Jeu 26 Juil - 14:06 | |
| Ooh je sais pas ... Pas un film d'horreur en tout cas ! Bon, on verra arrivé là bas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre ... Chase & Claire :D | |
| |
|
| |
| Rencontre ... Chase & Claire :D | |
|