| Beau brun a bord lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
| Sujet: Beau brun a bord lol Dim 8 Juil - 18:12 | |
| J'arrive dans le jaccuzzi , je regarde a droite et agauche ... il y a personen donc je décide de faire un immence plongeonn lol | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Beau brun a bord lol Dim 8 Juil - 18:13 | |
| Nathan était allongé sur un matelas pas loin de là, il fut éclabousséNathan : Nan mais hoo ! Brooke ? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Beau brun a bord lol Dim 8 Juil - 18:20 | |
| Brooke : Haa Nathan .. euuu il ya une vache dans les parages! Rooo elel a sauté dans la piscine et roo t'es tout mouillé ( sourire ) ... Mais bon raison de plus pour venir dans le jacuzzi avec moi (' sourire ) | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Beau brun a bord lol Dim 8 Juil - 18:21 | |
| Nathan : Ouais c'ets vrai ... Brooke tu as bien dit "Vache" ? TU t'insulte maintenant ? EUh chuis pas d'humeurrr à baigner, là ... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Beau brun a bord lol Dim 8 Juil - 18:25 | |
| Brooke : Je parlais pas de moi , sinon j'aurai employé le mot "princesse " ( sourire ) ... Eu qu'est-ce qui passe ? Tu l'as dit a Rachel et sa s'est pas bien passé ? | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Beau brun a bord lol Dim 8 Juil - 18:33 | |
| Nathan : Si, ça c'est bien passé ^^ Mais ta trainée de copine a couché avec mon meilleur ami ^^ C'est qui la pétasse maintenant ? OUi, c'est vrai, t'es une princesse ^^ | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Beau brun a bord lol Dim 8 Juil - 18:36 | |
| Brooke : hey la traite pas de trainée !!! Parce que celui qui a commencé c'est pas elle hein ! .. elle fait que se venger .. mauvaise vengance je sais mais vengance quand meme ! Pff vous etes cons tout les deux . Vous allez couché avec tout le monde juste pour vous rendre compte que c'est elel que t'aime et inversément ! | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Beau brun a bord lol Dim 8 Juil - 18:38 | |
| Nathan : Je sais ... Mais Peyton n'est pas sa meilleure amie, et quand j'ai couché avec Peyton, elle m'avait pas fait une declaration style celle que je lui ai faite ! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Beau brun a bord lol Dim 8 Juil - 18:44 | |
| Brooke : Ouais mais c'est typique des filles ca .. ca fait genre " tu m'as trompé " je vais te refaire le meme coup ... on est des rancuniére tu sais ( sourire ) ... Et puis Rachel c'est rachel fallait s'en douter ( sourire ) .. mais t'inquiéte pas je suis sur qu'elel reviendra vers toi .. plutot que tu ne le crois ... | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Beau brun a bord lol Dim 8 Juil - 18:46 | |
| Nathan : QUI te dis que j'ai envie de retourner avec elle ? Je lui ai fait un vrai déclaration et après elle couche avec mon meilleur ami ! J'ai pas envie de sortir avec elle, j'ai plus envie | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Beau brun a bord lol Dim 8 Juil - 18:51 | |
| brooke : Si t'en avais plus envie tu seras pas la ici a te lamenter sur ton sort! Et puis Brooke davis le voit dans tes yeux ( sourire ) | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Beau brun a bord lol Dim 8 Juil - 18:54 | |
| Nathan : Je l'aime mais je veux pas être avec elle ^^
[Nathan lui a comme fait une declaration Brooke/Lucas sous la pluie ^^] | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Beau brun a bord lol Dim 8 Juil - 19:01 | |
| Brooke : Attend la je comprend pas .. tu l'aimes mais tu veucx pas etre avec elle ? explique | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Beau brun a bord lol Dim 8 Juil - 19:04 | |
| Nathan : Je lui ai fait une des plus belle déclarations qui soit et elle couche avec mon meilleur ami, Résultat : J'ai plus envie d'etre avec elle ^^ | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Beau brun a bord lol Dim 8 Juil - 19:05 | |
| Brooke : Avec le temps tout s'arrange! moi je suis confiante pour vous !! je vais lui parler a Rachel ( clin d'oeil ) | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Beau brun a bord lol Dim 8 Juil - 19:08 | |
| Nathan : Attend je cite ma citation, tu verrat après pourquoi je lui en veut ^^ "Parce que j'aime ton sourire quand je te drague, parce que j'aime comment tu élance les bras quand tu lance un ballon, et pour tout ça je t'aime Rachel Gattina ! Si tu veux d'autre exemples, je peux continuer toute la nuit, si tu veux savoir pourquoi je t'aime, et pas Peyton !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beau brun a bord lol | |
| |
|
| |
| Beau brun a bord lol | |
|