secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Beau brun a bord lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Beau brun a bord lol Empty
MessageSujet: Beau brun a bord lol   Beau brun a bord lol Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:12

J'arrive dans le jaccuzzi , je regarde a droite et agauche ... il y a personen donc je décide de faire un immence plongeonn lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott (L)

Nathan Scott (L)


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2007

Beau brun a bord lol Empty
MessageSujet: Re: Beau brun a bord lol   Beau brun a bord lol Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:13

Nathan était allongé sur un matelas pas loin de là, il fut éclabousséNathan : Nan mais hoo ! Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Beau brun a bord lol Empty
MessageSujet: Re: Beau brun a bord lol   Beau brun a bord lol Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:20

Brooke : Haa Nathan .. euuu il ya une vache dans les parages! Rooo elel a sauté dans la piscine et roo t'es tout mouillé ( sourire ) ...
Mais bon raison de plus pour venir dans le jacuzzi avec moi (' sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott (L)

Nathan Scott (L)


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2007

Beau brun a bord lol Empty
MessageSujet: Re: Beau brun a bord lol   Beau brun a bord lol Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:21

Nathan : Ouais c'ets vrai ... Brooke tu as bien dit "Vache" ? TU t'insulte maintenant ? EUh chuis pas d'humeurrr à baigner, là ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Beau brun a bord lol Empty
MessageSujet: Re: Beau brun a bord lol   Beau brun a bord lol Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:25

Brooke : Je parlais pas de moi , sinon j'aurai employé le mot "princesse " ( sourire ) ... Eu qu'est-ce qui passe ? Tu l'as dit a Rachel et sa s'est pas bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott (L)

Nathan Scott (L)


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2007

Beau brun a bord lol Empty
MessageSujet: Re: Beau brun a bord lol   Beau brun a bord lol Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:33

Nathan : Si, ça c'est bien passé ^^ Mais ta trainée de copine a couché avec mon meilleur ami ^^ C'est qui la pétasse maintenant ? OUi, c'est vrai, t'es une princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Beau brun a bord lol Empty
MessageSujet: Re: Beau brun a bord lol   Beau brun a bord lol Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:36

Brooke : hey la traite pas de trainée !!! Parce que celui qui a commencé c'est pas elle hein ! .. elle fait que se venger .. mauvaise vengance je sais mais vengance quand meme ! Pff vous etes cons tout les deux . Vous allez couché avec tout le monde juste pour vous rendre compte que c'est elel que t'aime et inversément !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott (L)

Nathan Scott (L)


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2007

Beau brun a bord lol Empty
MessageSujet: Re: Beau brun a bord lol   Beau brun a bord lol Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:38

Nathan : Je sais ... Mais Peyton n'est pas sa meilleure amie, et quand j'ai couché avec Peyton, elle m'avait pas fait une declaration style celle que je lui ai faite !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Beau brun a bord lol Empty
MessageSujet: Re: Beau brun a bord lol   Beau brun a bord lol Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:44

Brooke : Ouais mais c'est typique des filles ca .. ca fait genre " tu m'as trompé " je vais te refaire le meme coup ... on est des rancuniére tu sais ( sourire ) ... Et puis Rachel c'est rachel fallait s'en douter ( sourire ) .. mais t'inquiéte pas je suis sur qu'elel reviendra vers toi .. plutot que tu ne le crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott (L)

Nathan Scott (L)


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2007

Beau brun a bord lol Empty
MessageSujet: Re: Beau brun a bord lol   Beau brun a bord lol Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:46

Nathan : QUI te dis que j'ai envie de retourner avec elle ? Je lui ai fait un vrai déclaration et après elle couche avec mon meilleur ami ! J'ai pas envie de sortir avec elle, j'ai plus envie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Beau brun a bord lol Empty
MessageSujet: Re: Beau brun a bord lol   Beau brun a bord lol Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:51

brooke : Si t'en avais plus envie tu seras pas la ici a te lamenter sur ton sort! Et puis Brooke davis le voit dans tes yeux ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott (L)

Nathan Scott (L)


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2007

Beau brun a bord lol Empty
MessageSujet: Re: Beau brun a bord lol   Beau brun a bord lol Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:54

Nathan : Je l'aime mais je veux pas être avec elle ^^

[Nathan lui a comme fait une declaration Brooke/Lucas sous la pluie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Beau brun a bord lol Empty
MessageSujet: Re: Beau brun a bord lol   Beau brun a bord lol Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:01

Brooke : Attend la je comprend pas .. tu l'aimes mais tu veucx pas etre avec elle ? explique
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott (L)

Nathan Scott (L)


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2007

Beau brun a bord lol Empty
MessageSujet: Re: Beau brun a bord lol   Beau brun a bord lol Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:04

Nathan : Je lui ai fait une des plus belle déclarations qui soit et elle couche avec mon meilleur ami, Résultat : J'ai plus envie d'etre avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Beau brun a bord lol Empty
MessageSujet: Re: Beau brun a bord lol   Beau brun a bord lol Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:05

Brooke : Avec le temps tout s'arrange! moi je suis confiante pour vous !! je vais lui parler a Rachel ( clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott (L)

Nathan Scott (L)


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2007

Beau brun a bord lol Empty
MessageSujet: Re: Beau brun a bord lol   Beau brun a bord lol Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:08

Nathan : Attend je cite ma citation, tu verrat après pourquoi je lui en veut ^^
"Parce que j'aime ton sourire quand je te drague, parce que j'aime comment tu élance les bras quand tu lance un ballon, et pour tout ça je t'aime Rachel Gattina ! Si tu veux d'autre exemples, je peux continuer toute la nuit, si tu veux savoir pourquoi je t'aime, et pas Peyton !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau brun a bord lol Empty
MessageSujet: Re: Beau brun a bord lol   Beau brun a bord lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau brun a bord lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jory au bord de la piscine ^^
» Le plus beau et la plus bitch (L)
» deux beau gosse :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Extérieur :: Jacuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser