Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
Sujet: Rosie & Lucas !! Dim 8 Juil - 16:35
Je suis sur le terrain ... Je fait quelque panier ... Raaa il fait chau ... Quand ...
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Rosie & Lucas !! Dim 8 Juil - 16:43
J'arrive sur le terrain en courant...* va savoir pourquoi -____-' * et j'regardais derrière moi...quelque chose attirait mon regard et d'un coup j'percute quelque chose...ou nan en fait c'est quelqu'un...
- Aiiie ! Désolé j'ai pas fait exprès...j'tai pas fait mal ?! :$
Lucas Scott
Sujet: Re: Rosie & Lucas !! Dim 8 Juil - 16:46
Je sourie
Nan t'inquiete je suis en béton ... Humm moi c'est Lucas ..
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Rosie & Lucas !! Lun 9 Juil - 15:16
- Ouf...en béton...okey' j'men souviendrais * sourire * Enchantée Lucas moi c'est Rosie * grand souriire *
Lucas Scott
Sujet: Re: Rosie & Lucas !! Lun 9 Juil - 16:01
Je sourie
Alors tu sais joué ?
Je lui tend le ballon
Rosie Camden
Sujet: Re: Rosie & Lucas !! Lun 9 Juil - 16:04
- Euuuh..huuum du basket...
J'réfléchis... et je prends le ballon
- Nan pas très bien...j'espère qu'tu fais un bon prof * grand souriire *
Lucas Scott
Sujet: Re: Rosie & Lucas !! Jeu 12 Juil - 21:11
je rigole
Ah nan je suis vraiment mauvais pour expliquer ... Mais bon on peut toujours essayer ...
Je prend la balle et lui montre la position a avoir pour tirer
Tu met tes mains comme sa ok
Et je tire
Et tu tire .. C'est pas plus dur que sa
Rosie Camden