| lever dejeuner! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexz Johnson
Nombre de messages : 676 Localisation : avec tooooiiiiii Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: lever dejeuner! Dim 8 Juil - 13:22 | |
| je venais de prendre ma douche et il fallait que je mange. je rentrais dans la cuisine et un autre mec était la!
decidemment alexz ten rencontre aujourdui!!
salut! moi c'est Alexz! t'as bien dormi?! | |
|
| |
Alec
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans les bras de mon eternelle ♥ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: alexz Dim 8 Juil - 13:29 | |
| Je Lisai les ecritures de la boite de cereales tt en les mangeant,quand une fille m'adressa la parole : - Salut moi c'est Gilardino, ouai ca va bien dormi | |
|
| |
Alexz Johnson
Nombre de messages : 676 Localisation : avec tooooiiiiii Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: lever dejeuner! Dim 8 Juil - 13:35 | |
| baillant: je suis crevée! en plus mon lit est pas confortable! c'est affreux! je peux t'emprunter tes céréales? | |
|
| |
Alec
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans les bras de mon eternelle ♥ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: lever dejeuner! Dim 8 Juil - 13:51 | |
| -uai uai tkt pas ... tjr plongé ds les miserables ptit grain de céreales ds mon bol de thé ... | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: lever dejeuner! Dim 8 Juil - 14:36 | |
| ben jai a faire a que des pas bavard ce matin!!! personne parle quand je suis la, ya quelque chose que je sais pas?!!!!!
je pris les cereales, et en mangea. | |
|
| |
Alec
| Sujet: Re: lever dejeuner! Dim 8 Juil - 17:14 | |
| - Oh nan dsl c'est juste que le matin jparle pas en fait , dsl ... Mais atten je pe y remedié, alors Tu te plai ici a part ta nuit relou , ca va ? | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: lever dejeuner! Dim 8 Juil - 17:18 | |
| ouai ya plein de personne sympa!! la douche était sympa! et puis jattaque ceux qui sont dans la cuisine!
rires | |
|
| |
Alec
| Sujet: Re: lever dejeuner! Dim 8 Juil - 17:21 | |
| -Okk, moi chui allé voir ma chambre et j'ai fai un plouf' ds la piscine hier, et me voila ici^^ | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: lever dejeuner! Dim 8 Juil - 17:28 | |
| moi jai coulé un beau jeune homme jai fait connaissance avec une fille de ma chambre et plein de mec! je croise que ca! a croire que les filles ont disparu! mais c'est pas plus mal! | |
|
| |
Alec
| |
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: lever dejeuner! Dim 8 Juil - 17:32 | |
| et sinon tu faisais quoi de beau avant d'atterir ici? | |
|
| |
Alec
| Sujet: Re: lever dejeuner! Dim 8 Juil - 17:56 | |
| - Je fesais du Foot ! Et toi ? | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: lever dejeuner! Dim 8 Juil - 18:21 | |
| je faisais de la musique... enfin jen fais toujours! | |
|
| |
Alec
| Sujet: Re: lever dejeuner! Dim 8 Juil - 18:23 | |
| - OK! T'écoutes quoi comme style de musique ? | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: lever dejeuner! Dim 8 Juil - 18:26 | |
| du rock, et un peu de tech, et toi? mais avec mon frere jai eu droit au rap... | |
|
| |
Alec
| Sujet: Re: lever dejeuner! Dim 8 Juil - 18:27 | |
| - J'écoute surtout du rock et du metal en general ^^ | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: lever dejeuner! Dim 8 Juil - 18:30 | |
| on a des gout similaire en fait!! | |
|
| |
Alec
| Sujet: Re: lever dejeuner! Dim 8 Juil - 18:46 | |
| - uai , on peut dire ca ! *sourire* | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: lever dejeuner! Dim 8 Juil - 18:49 | |
| sinon t'as une copine? ou des vues sur quelqu'un?
sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lever dejeuner! | |
| |
|
| |
| lever dejeuner! | |
|