secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Quand des retrouvailles finissent en fête pour La Voix »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosie Camden

Rosie Camden


Nombre de messages : 811
Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P
Date d'inscription : 06/07/2007

« Quand des retrouvailles finissent en fête pour La Voix  » Empty
MessageSujet: « Quand des retrouvailles finissent en fête pour La Voix »   « Quand des retrouvailles finissent en fête pour La Voix  » Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:20

    Ordre de passage =D » Ruthie ; Karev ; Rosaliaa ; Beev' (a)

    Ruthie arriva en trombe devant la porte du confessionnal . Si elle ne buzzait pas d'ici trois jours, elle perdrait la tête .. Elle voulait buzzer, c'était devenu indispensable à ses yeux mais elle ne savait pas QUI buzzer & POURQUOI le buzzer . Elle ouvrit donc la porte du confessionnal & descendit la petite marche . Elle attendit une petite seconde que la seconde porte s'ouvre & s'engouffra dans le confessionnal .. En loupant la seconde marche . Ben bravo ! Ca c'était du Rosie tout craché ! Gaffe sur gaffe, elle enchainait . Elle s'étala par terre & se fit mal au poignet .

    ~ & merde ! Rohh ça m'soul s'confess' il est nul ! HEY LA VOIX ! TU POURRAIS PRENDRE UN PEU SOIN D'TES HABITANTS COMEME !?

    Elle se releva rapidement & s'assit sur le siège . « Bon .. J'buzz .. Ou j'buzz pas ? » Après s'être poser cette merveilleuse question pendant 5 bonnes minutes, Ruthie enleva sa main du buzzer & s'affala sur le siège .

    ~ Bon, j'buzzerais un autre jour, j'sais pas kwa faire aujourd'hui !

    Elle était preête à se lever, mais à ce moment là elle vit Karev entrer dans le confess' .. Elle resta perplexe .. Pourquoi était-il rentrée alors qu'il savait qu'elle y était ? Il n'aurait pas dû avoir le droit, normalement .. Mais bon, La Voix réservait toujours des surprises ..

    ~ Beuhh, qu'est-ce que tu fiches ici twaaa, làà ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mad-st0ry.skyblog.com
_Alex Karev

_Alex Karev


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/07/2007

« Quand des retrouvailles finissent en fête pour La Voix  » Empty
MessageSujet: Re: « Quand des retrouvailles finissent en fête pour La Voix »   « Quand des retrouvailles finissent en fête pour La Voix  » Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:29

Je me rappellait que le matin meme, la voix m'avait demandé d'aller au confessionnal quand je verrais la lumière rouge allumée. Je m'étais souvent retourné dans la journée et il n'était constamment que au vert .
Et là, il était rouge . Je n'avais vu personne y rentrait. Je m'attendais à voire arrivé quelqu'un de l'extérieur ou je ne sais quoi .
Je me leva du canapé et coura jusqu'au confessionnal. J'ouvrit la vitre transparente derrière laquelle se trouvait Ruthie ....

- T'es pas vraiment celle que je m'attendait à voir mais bon ça me conviens ?

Elle me demanda ce que je faisai là ...

- Et si on laissait à la voix la liberté de nous répondre ... Hein cher Voix .

Mais rien ne fut dit t nous ne connume pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2007

« Quand des retrouvailles finissent en fête pour La Voix  » Empty
MessageSujet: Re: « Quand des retrouvailles finissent en fête pour La Voix »   « Quand des retrouvailles finissent en fête pour La Voix  » Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:34

Aujourd'hui m'adame la voix a eu le don de me réveillée a 11h30, m'ordonant de me rendre au confessional. Bonjour le réveil. J'suis allé me faire une toilette a la va-vite puis engloutis une tartine de nutella, quand j'allais attaqué la deuxième, la Voix hurlant presque Razz, de me dépécher. J'entrais dans le confessional avec ma tartine m'atendant a être toute seule. Soudain je vis deux personnes et fit tombé ma tartine par terre.

Wahou c'est quoi tout ce monde ?!

J'venais de faire tombé ma tartine et m'dame la voix allait pas être très heureuse silent. Je la ramassa, me disant ue je passerai la serpillière plus tard.

Bah alors qu'est-ce que vous faites ici ?! Surtout toi [ désignant Alex Razz ] je te connais même pas !
Alors m'dame la Voix ? Qu'est-ce qui vous arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
THE KILLER

THE KILLER


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans le Clan des Bl0ndes NIARK NIARK
Date d'inscription : 22/08/2007

« Quand des retrouvailles finissent en fête pour La Voix  » Empty
MessageSujet: Re: « Quand des retrouvailles finissent en fête pour La Voix »   « Quand des retrouvailles finissent en fête pour La Voix  » Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:30

ECOUTEZ MOI CA AVANT DE LIREEEE Very Happy :: http://www.deezer.com/track/13947


Il devait être dans les environs de 11h40. J'avais passé une tres bonne nuit, et tout allait pour le mieux, je venais de me faaire un pot de nutella, avait un bon teint, ne m'était pas mis du eye-liner partout, et avait même découvert que j'avais une carriere prometteuse dans la musique Very Happy:P ! J'avais envie de me balader, l'esprit joyeux. Celui-ci m'emmena direct au confessional, sans meme que je m'en aperçoive -_-'. J'arrivais en dansant et en chantant dma plus belle voix CoolVery Happy.

- Po po po po pooooooooooo !! ( 8 )

Tour sur moi-même Very Happy

- ABC, It's easy as 123 !! ( 8 )

Moulinet des bras

- ABC, 123 Baby you and meee ouhhhhhhhhh ( 8 )

Deuxieme tour dans l'autre sens Razz. Seulement la je remarquais les 3 regars éberlués fixés sur moi. Je rougis léger...

- Hé héééé :$

Signe de la main niaaais. Je continuaais mon chemin l'air de rien, personne me connait Rolling Eyes, oh putinnnn SI ! TOUT LE MONDE ME CONNAIT Neutral .... Sifflote, fais un pas, se ramasseee dans la marcheeeeee Razz ...

- Aïe

Pensant: Seigneur reine légitime des blondes, faite que j'ai pas l'air trop conne *-*


Dernière édition par Bevin Mirskey le Lun 29 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Camden

Rosie Camden


Nombre de messages : 811
Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P
Date d'inscription : 06/07/2007

« Quand des retrouvailles finissent en fête pour La Voix  » Empty
MessageSujet: Re: « Quand des retrouvailles finissent en fête pour La Voix »   « Quand des retrouvailles finissent en fête pour La Voix  » Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:40

    Karev étant rentrer à la suite de Rosiee, la regardait, étonner de la voir ELLE ici .. Ben Ruthie était aussi étonnée que lui ! ll lui expliqua que c'était à la voix de leur expliquer ce qu'il se passait .. Il avait dû être appelé, c'était forcéé ! Puis, à son tour, Rosaliaa fit son entrée .. Elle était tellement éberluée de voir les deux autres qu'elle en fit tomber sa tartine de Nutella par terre ..

    ~ Heyyy Rosaliaa ! C'ets pas une raison que tu l'connaisse pas ! Ca s'fait pas d'gâcher du Nutella naméohh !

    A son tour, elle demanda à la Voix ce qu'il se passait .. Ils tendirent tout trois l'oreille mais n'entendirent rien .. A part quelqu'un chanter, en arrivant au confess'

    ~ Kwa ? Y'a encore quelqu'un qu'arrive ?

    & là, une jeune femme blonde arriva en chantant & en dansant .. Jusqu'à ce qu'elle s'appersoive qu'elle avait un public . Elle parut ensuite gênée, mais pas tant que ça . & là, Ruthie reconnut Beeev' .. La Bevin qu'était aussi mongole qu'elle ! Elle lui fit un grand sourire en la voyant s'casser la figure, comme elle l'avait fait quelques minutes avant !

    ~ BEEEEEVVVV' =D !! Pourkwa t'es là twa aussi ?

    Mais La Voix coupa net la question de Ruthie .

    ~ Rosie ; Alex ; Rosalie & Bevin ! Je vous ai convoqués tout les 4 ici pour une mission secrète . Si vous la réussissez, vous gagnerez chacun 1ooo€ sinon, vous les perdrez . Vous devez faire une fête à La Voix ! Aujourd'hui, la Voix fête ses 2 ans . Vous devrez lui faire une fête digne de ce nom & il faudra que tout les habitants y participent avec joie & bonne humeur, sans savoir que c'est VOTRE mission ! Bien sûr, vous pouvez accepter ou refuser cette mission .

    Les quatres ne répondirent rien . Ruthie se leva du siège .

    ~ Mwa j'suis Okeeey ! Ca m'branchee !

    Elle se tourna vers les autres habitants . Elle s'amuserait sûrmement beaucoup vu qu'elle connaissait déjà les trois autres habitants ! & vu que Bevin était aussi folle qu'elle, elle rigolerait spurement beaucoup !

    ~ Allerr ! Acceptezz ! On la réussiraaa c'ets forcééé !!

    Rosie, sûr d'elle, était toute souriante, attendant l'acceptation de ses camarades . S'il refusaient, ils le payeraient, elle leur en ferait voir de toute les couleur . Elle ferait cette fête en leur faisant baver ! Toute fière de ses intentions elle s'assit sur le siège face à eux, atendant toujours leur réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mad-st0ry.skyblog.com
_Alex Karev

_Alex Karev


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/07/2007

« Quand des retrouvailles finissent en fête pour La Voix  » Empty
MessageSujet: Re: « Quand des retrouvailles finissent en fête pour La Voix »   « Quand des retrouvailles finissent en fête pour La Voix  » Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:18

Plusieurs filles rentrèrent peu a peu dans le confessionnal. Il y aurez pas eu la voix, j'aurez était plus qu'aux ange, Un garcon pour trois filles plutot sexy & attirante ca peut bien donner quelque chose de pas mal Very Happy Very Happy .
Je connaissait Ruthie, mais pas la deuxieme, une certaine Rosalia qui arriva sa tartine à la main ou plutot la tartine par terre Razz , la troisième aussi était une de mes connaissances Razz & il aurait mieux valu pour elle que je ne la connaissa pas surtout après cette danse et cette petite chute monumentale. Je me mis à rire mais la Voix m'arreta net Sad .


~ Rosie ; Alex ; Rosalie & Bevin ! Je vous ai convoqués tout les 4 ici pour une mission secrète . Si vous la réussissez, vous gagnerez chacun 1ooo€ sinon, vous les perdrez . Vous devez faire une fête à La Voix ! Aujourd'hui, la Voix fête ses 2 ans . Vous devrez lui faire une fête digne de ce nom & il faudra que tout les habitants y participent avec joie & bonne humeur, sans savoir que c'est VOTRE mission ! Bien sûr, vous pouvez accepter ou refuser cette mission .

Ruthie accepta la mission & moi je ne put que paraitre heureux de gagner 1ooo euros Cool . Mais la mission s'annonca un peu dure Razz .

- A quatre comme nous quatre, on ne peut que réussire.
Meme si au passage, 1ooo euros pour vous faire votre fête et assez peu Laughing


~ C'est tout à fait suffisant & si vous n'etes pas content, je trouverai bien quelqu'un d'autre.

- Ce n'était qu'un suggestion monsieur la Voix Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Quand des retrouvailles finissent en fête pour La Voix  » Empty
MessageSujet: Re: « Quand des retrouvailles finissent en fête pour La Voix »   « Quand des retrouvailles finissent en fête pour La Voix  » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Quand des retrouvailles finissent en fête pour La Voix »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reglement de la VOIX
» entre best, retrouvailles!!
» Jessica & Sam [ Retrouvailles ]
» Les retrouvailles de Marissou et Loganou ~> :D
» Rangement quand tu me tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Intérieur :: LE CONFESSIONAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser