secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I LOVE YOUUUU (LLL)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Alex Karev

_Alex Karev


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/07/2007

I LOVE YOUUUU (LLL) Empty
MessageSujet: I LOVE YOUUUU (LLL)   I LOVE YOUUUU (LLL) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:26

Il se faisait fortt tard dans la maison des secrets ...
La lumière étaient éteinte partout. On entendait des bruits suspects 8-) ...
des ronflements assez forts ...
Mais tout était calme a part ça .
Tout sauf dans la cuisinee ou le jeune Karev en calecon prenait un petit dejeuner bien tot & un diner bien tard à base de nutella (l) .
La lumière fut allumée d'un coup & sur le perron de la porte , vint une jeune damoiselle . En nuisette avec les cheuveu complètement ébouriffée mais très sexy ...

- Tiens Tiens ma Bevinouchettee Razz .
Revenir en haut Aller en bas
THE KILLER

THE KILLER


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans le Clan des Bl0ndes NIARK NIARK
Date d'inscription : 22/08/2007

I LOVE YOUUUU (LLL) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOUUUU (LLL)   I LOVE YOUUUU (LLL) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:42

Bon c'était peut-etre pas de sa faute si il avait toujours pas compris qu'une fille dans les environs de 4h du matin qui se levait avec une tête comme la mienne -qui avait besoin de ses 12h de sommeil- avait un problème. Je passais devant lui, fit un bisou sur la joue dmon Karevnouchette I love you , me hissa avec le peu de forces qu'il me restait sur le plan de travail. Je reconnus une odeuuur que je connaissais par coeur Very Happy, celle du chocolat finement mélangée avec celle de la noisette, pour formé la plus délicieuuuuuse des plus déliceuuuuuuse odeuuuuuurs Very Happy:P !

- Mon Dieuuuuuu !! Haaaaaaaan, god, du nutellaaaaaaaaa Very Happy

Je sautais sur mes pieds un sourire immense aux levres, et m'appretai a tremper mes doigts dedans, quand le pot s'envolaaaaa ><.

- Mais mais maaaaaaaaaais Sad ?? Kareeeeeevnouchette SadSad ??
Revenir en haut Aller en bas
_Alex Karev

_Alex Karev


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/07/2007

I LOVE YOUUUU (LLL) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOUUUU (LLL)   I LOVE YOUUUU (LLL) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:58

Bevin se rapprocha de moi ou plutot de mon pot de nutella ... Je la voyais le fixer au loin et j'avais présenti qu'il allait m'etre pris ... Mais elle ne l'aura pas comme ça .
Lorsqu'elle tendit la main, après m'avoir embrasser sur la joue, pour récupérer la pate a tartiner, qu'on ne tartiner pas vraiment dans cette maison . On était plutot du style cuillère ou carrément le doigt .

- Non, p'tite marmotte .

Je posa le pot près de moi .

- Tu dois le mériter pour l'avoir .

Elle aurait beau me faire ses yeux de chien battu rien ne marcherait, il s'agit uand meme de nutella
Revenir en haut Aller en bas
THE KILLER

THE KILLER


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans le Clan des Bl0ndes NIARK NIARK
Date d'inscription : 22/08/2007

I LOVE YOUUUU (LLL) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOUUUU (LLL)   I LOVE YOUUUU (LLL) Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:25

- Hmmmm... Réfléchissons.

Il me regarda l'air de dire "Toi, tu peux réfléchir ??"

- Mais c'est bonnnnnnn, je suis pas idiote non pluuuuus ! affraid Rolling Eyes

Il rit, bon ok moi aussi un peu. Je profitais de ma ruse pour me jeter sur le pot de nut rabbit . Aaaarg, trop lente, il avait lever ce dernier au dessus de sa tête en l'air, et je m'étais heurté a un torse de marbre. Je faisais des petits bons pour attraper le pot, mais rien a faire il etait vraiment plus grand que moi.

- Bon ok, tu veux jouer avec une blonde Very Happy ?

Je grimpais sur le plan de travail, j'étais debout le dépassant de 1m environ, riant, lui aussi.

- Ah aaaaaah, saluez BEVIN THE QUEEN Very Happy:P !!

Je lui sautai sur le dos pour attraper le pot, on manquait de s'écraser mais ces muscles était solideeeeees Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
_Alex Karev

_Alex Karev


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/07/2007

I LOVE YOUUUU (LLL) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOUUUU (LLL)   I LOVE YOUUUU (LLL) Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:43

Elle fit n'importe quoi pour récupérer le nutella . Ou peut etre étais ce bien pour me monter dessus ou je sais pas quoi . En meme temps les filles Rolling Eyes on n'est jamais sur de rien avec elles .
Elle essaya donc de le récupérer, monta sur la table , genre les strip teaseuse en boite Razz Oui je sais j'ai de belles références (a) ...
Et elle me sauta sur le dos, je réussi à la porter & décida de lui donner une petite cuillère de nutella .

- Tiens un peuu de nutella, juste parce que j'ai put voire ta p'tite culotte quand t'étais sur la table Razz Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
THE KILLER

THE KILLER


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans le Clan des Bl0ndes NIARK NIARK
Date d'inscription : 22/08/2007

I LOVE YOUUUU (LLL) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOUUUU (LLL)   I LOVE YOUUUU (LLL) Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:48

Il me tendiiiiit une cuilliere de nutella Very Happy:D.

- Ouaaaaaaais cheers ! Bevin victorieuseee Very Happy !

J'étais toujours sur son dos, qu'il est vu ma petite culotte ou non, m'en fichais, le nut' valait toutes les petites culottes du monde (a).

- Oui mais toute façon, avoueeee Razz ! T'avais envie de la voir Razz !

Rires

- Hein dis le mooooi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
_Alex Karev

_Alex Karev


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/07/2007

I LOVE YOUUUU (LLL) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOUUUU (LLL)   I LOVE YOUUUU (LLL) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:08

Après lui avoir tendu la cuillère à la miss, elle la lécha lentemment et sensuellement.
Le nutella sa se savoure après tout Razz .

- Je vois qu'sa te plait Razz .

Elle me parla de sa petite culotte et ne parut pas déranger que je l'ai vue. Elle avait bien vu mon torse bien musclé lors du strip poker Smile /.

- Très joli p'tite culotte d'ailleurs. J'me demande si un jour je pourrais bien la retirer.

Je lui fit un clin d'oeil et mon sourire le plus charmeur juste avant de reprendre une cuillère de nutella I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE KILLER

THE KILLER


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans le Clan des Bl0ndes NIARK NIARK
Date d'inscription : 22/08/2007

I LOVE YOUUUU (LLL) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOUUUU (LLL)   I LOVE YOUUUU (LLL) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:05

- A qui ne plait pas le nutella Razz ??

Je le regardais du coin de l'oeil, savourant mon nutella... Tiiiiii c'ets ksa mattais Razz !

- Ah aaaah. Seul dieuuu le sait Very Happy ! Faut ktu fasses qqchose de spécial, ou de vraiment tres bien, pour y avoir droit... Razz

Sourire charmeuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
_Alex Karev

_Alex Karev


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/07/2007

I LOVE YOUUUU (LLL) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOUUUU (LLL)   I LOVE YOUUUU (LLL) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:31

Il fallait donc que je le mérite Shocked . D'habitude rien que le fait d'etre karev suffisait à retirer les petites cullottes . je connaissait le geste par coeur (AA) . On glisse le pouce entre la culotte et la peeau, et doucement on fait glisser le haut de la culotte Razz:P .

- Une cuillère de nutella ne sufit pas je supposee Very Happy Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
THE KILLER

THE KILLER


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans le Clan des Bl0ndes NIARK NIARK
Date d'inscription : 22/08/2007

I LOVE YOUUUU (LLL) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOUUUU (LLL)   I LOVE YOUUUU (LLL) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:34

- Ohh... Tu supposes bieeen Very Happy:D:P

Rires

- En plus d'être bien il faut ksa soit original. Mais pas original du genre mouillé, tu me fous dans la piscine. Du genre completement torride, et vraiment trop bien Very Happy:P

Sourire charmeur

*Bevin entends toi parler ma cocotteeee -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
_Alex Karev

_Alex Karev


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/07/2007

I LOVE YOUUUU (LLL) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOUUUU (LLL)   I LOVE YOUUUU (LLL) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:48

Original du genre mouillé Shocked J'dois l'prendre dans quel sens ça moi Razz ... En tout cas, j'aime bien le sens que je choisi Very Happy:D . Oh Oui j'adooooooreee meme.

- Euh du genre quelque chose plein de plaisir, de chaleur corporelle, de ...

SEXE

- Roh Tageule Karev hein' .

Elle me regardait me ridiculiser, elle aurait put m'arreter en posant son doigt sur ma bouche où je sais pas mais ça avait plutot l'air de la faire rire --' . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I LOVE YOUUUU (LLL) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOUUUU (LLL)   I LOVE YOUUUU (LLL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I LOVE YOUUUU (LLL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LH&JP] In Love (L)
» LOVE or not LOVE ??
» On te lOve Bambii (L)
» True Love
» Rachel & Veronica = Love or Hate... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Intérieur :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser